Pellek: Le chanteur de "Dino Charge"?

Publié le 10 Juillet 2014

Vous ne connaissez pas Pellek? C'est vrai? Bha moi non plus. Illustre inconnu dans le monde des Power Rangers, il avait cependant fait un medley il y a 4 mois de cela regroupant tous les openings de PR à sa sauce. C'était sympathique même si c'était pas non plus de quoi mériter un article est cela restait à la base plus l'oeuvre d'un fan (plutôt bien fait). Et il a été depuis mis en avant pour ce medley par le groupe facebook officiel et la chaîne officiel.

Seulement voilà, Pellek ne laisse pas pour autant tomber cet univers. Cette fois-ci il nous propose un thème Gogo Power Rangers à sa sauce. Et le résultat est plutôt sympathique, je vous laisse écouter.

Alors quoi en penser? Si vous avez fait attention, sa chanson dure 1min, soit la durée du générique classique de Power Rangers. Le thème est aussi très bien fait, et cela pourrait très bien passer pour l'opening de "Dino Charge".

Presque trop d'ailleurs. Je me demande même si la production n'a pas demandé à Pellek de composer pour la prochaine saison, et l'a mis en ligne pour voir la réaction des fans. (à la manière du pilote de la série "The Flash"?)Et qui sont tous unanimes: Elle est vraiment géniale.

Je pense pareil. Cependant, au niveau du planning de la production cela reste un peu tôt, voire trop. Mais rien ne nous dit qu'ils ne vont pas la peaufiner. Et comme Pellek a déjà été mis en avant... Vous voyez où je veux en venir? Je suis quasi-certain que la production cherche à ne pas répéter les erreurs passé et à vraiment améliorer la série. Si je n'attendais pas grand chose de la chanson, j'en suis resté vraiment surpris car le thème était vraiment bien sympa, beaucoup mieux que ce qu'on a eu avant. Alors est-ce que ce sera vraiment le générique de Dino Charge? Tout cela ne reste que des suppositions.

Rédigé par Tholoki

Publié dans #power rangers, #dino charge, #opening, #Pellek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article